Bien dans mon corps

« Bien dans ma tête, bien dans mon corps » ; c’est le Leitmotiv qu’on se donne toutes et tous au quotidien. Et pour vous faire comprendre que ces quelques mots sont loin d’être une tendre utopie qui nous berce les lundis matins pour se donner le courage d’affronter la semaine, nous sommes là pour vous conseiller dans vos choix mais aussi dans vos éventuelles questions.

Le corps est une machine aux rouages mécaniques. Et pour que la machine fonctionne longtemps pour résister aux obstacles de la vie de tous les jours, il est important de prendre soin de son corps. Il est là, votre marathon de tous les jours.

Autre détail que l’on ignore : la synergie du corps et de l’esprit.

Ce  n’est pas tout d’avoir une alimentation équilibrée doublée d’une activité sportive régulière et adaptée, il faut aussi se ménager du temps pour soi afin de se sentir bien dans sa tête.. La tête agit sur le corps tout autant que sa réciproque. Les signes du corps telles que les insomnies, les éruptions cutanées, les palpitations, les indigestions et bien d’autres sont souvent liées au bien-être dans son ensemble.

Nous sommes tous différents et paradoxalement assez similaires. C’est pour cela qu’en toute occasion – et mêmes si les préoccupations vous en conjurent – il faut être à l’écoute de son corps. Savoir ce qui est bon pour soi et ce qui ne l’est pas. Apprendre à parer à nos talons d’Achille. Le corps doit être votre premier partenaire, sans céder à la tentation de Narcisse, il en convient.

C’est ici qu’entrent en jeu les petits coups de pouce de l’extérieur.

Nous avons répertorié différentes catégories pouvant répondre à des besoins d’ordre physique.

Objectif : Le bien-être au quotidien !

Pour vous exprimer sur ce sujet, identifiez-vous ici. Pas encore de compte? Créez-le en quelques minutes seulement: Inscription Info Beauté Santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam