Conservez votre capital jeunesse

Le vieillissement de la peau est un processus inévitable que l’on peut retarder en adoptant les bons gestes. Info Beauté Santé vous livre quelques secrets pour préserver la jeunesse de votre peau un peu plus longtemps et conserver son éclat. Le secret ? Opter pour une bonne hygiène de vie.

 

  • Nettoyez

Pour conserver la bonne santé de votre épiderme, il est indispensable de se nettoyer la peau correctement et de se démaquiller tous les soirs. Cela permet d’enlever les saletés accumulées et de laisser respirer la peau du visage durant la nuit.

  • Protéger

L’exposition au soleil est une des raisons qui entraîne un vieillissement cutané prématuré. Pour y remédier, utilisez des protections solaires adaptées à votre type de peau.

  • Buvez, buvez et rebuvez

On ne le dit jamais assez mais boire au minimum un litre et demi d’eau par jour est bénéfique. En plus de contribuer au bon fonctionnement de votre organisme, l’eau permet d’hydrater votre peau et de garder son éclat. Adieu le teint grisâtre !

  • Mangez

Une alimentation saine et équilibrée est la base de tout. Abusez des fruits et des légumes et votre peau vous en remerciera.

  • Reposez-vous

Il est prouvé que les femmes qui dorment bien subissent moins de dommages sur leur peau. Alors adoptez le bon rituel pour un sommeil réparateur.

  • La solution Q10

Pour plus d’efficacité, vous pouvez prendre des compléments alimentaires riches en coenzyme Q10. Élite Minceur, le site de produits régime discount, vous propose ces gélules aux propriétés antioxydantes qui permettent de lutter contre les radicaux libres et donc de ralentir le vieillissement de la peau.

Employez les bonnes habitudes et votre peau conservera sa beauté et sa jeunesse.

Photo : tommerton2010 flickr.com/photos/58842866@N08

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam