Découvrez Senectis et ses « maisons de retraite à vivre »

Personnes âgées face à la mer assis sur un banc.

https://www.pexels.com/photo/man-and-woman-sitting-on-brown-wooden-bench-1034597/

Pour un séjour temporaire en maison de retraite ou pour une admission, certaines résidences pour personnes âgées se démarquent par leur approche. Les EHPAD Senectis par exemple proposent un espace de vie qui invite au repos. Ces établissements proposent un lieu où le suivi médical est assuré tout en proposant des loisirs aussi ludiques que thérapeutiques qui permettront aux seniors de s’épanouir jour après jour. Leur équipe nous en dit plus.

« Nos établissements bénéficient d’un emplacement de premier choix, avec pour certains d’entre eux vue sur mer ou sur les montagnes. Notre volonté : proposer un lieu de vie encadré qui laisse place à l’autonomie pour ceux qui le souhaitent ou à un accompagnement personnalisé pour les personnes qui en ont besoin. »

Une localisation idéale

Quoi de mieux que le climat méditerranéen pour accueillir des seniors en quête de repos et de tranquillité ? Le climat clément de la Côte d’Azur joue un rôle important sur le bien-être et le moral. Pas étonnant que Senectis ait choisi d’installer ses maisons de retraite dans les Alpes-Maritimes.

« Dans nos chambres individuelles ou doubles, avec sous sans terrasse, nos résidents se sentent comme chez eux. De plus, la plupart de nos établissements acceptent aussi les compagnons de petite taille ! »

Liste des maisons de retraite Senectis

  • Les figuiers à Villeneuve-Loubet
  • Les jardins de Saint-Paul à Antibes
  • Sainte Juliette à Cagnes-sur-Mer
  • L’Angélique à Cagnes-sur-Mer également
  • Les Jardins de Sainte-Marguerite à Nice
  • Et La Brise des Pins à la Gaude

En somme, des résidences agréables et spacieuses dotées de tous les équipements indispensables pour améliorer le quotidien des personnes âgées.

Les maisons de retraite à vivre du regroupement Senectis vous intéressent ? Contactez leur équipe et renseignez-vous sur les modalités pour faire une demande d’admission en maison de retraite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam