Des coffrets pour cocooner au coin du feu

Cette semaine, à la rédac’ d’Info Beauté Santé, on aimerait bien cocooner tranquillement chez soi plutôt que d’affronter le vent glacial qui règne dehors (oui, mais et les courses alors ?). Et il faut dire que certains coffrets beauté et soins du corps spécialement mis en vente à l’occasion des fêtes ont de quoi donner envie de rester à la maison et de se relaxer après un bon bain chaud (pas besoin de Noël ; la relaxation, ça vaut aussi pour le reste de l’année).

Vous ne voyez pas de quoi nous parlons ? C’est que vous n’avez pas assez arpenté les rayons des commerces de la beauté, les pharmacies en ligne et autres…  Allez, on est sympa, on vous fait profiter de la vue !

Nous avons complètement craqué pour les coffrets de la gamme Caudalie, spécialisée dans l’utilisation des principes actifs de la vigne. Le design du coffret, mixant sobriété et couleur, est visuellement attirant au premier abord. Ensuite, les dénominations aux senteurs fraîches et gourmandes des produits attisent l’envie : Zeste de vigne, Fleur de vigne, Thé de vignes, Crème Sorbet… Miam ! La marque, qui jouit aujourd’hui d’une excellente réputation en ce qui concerne la qualité de ses produits, propose en plus ces coffrets pour moins de 20€. Difficile de résister !

Roger et Gallet nous gâte également avec son coffret Rose et Rose Imaginaire à 33,90€. La boîte, toute de rose vêtue, contient une eau fraîche, un lait hydratant et une crème de douche douceur relaxante aux arômes de ladite fleur. Avec les notes de jasmin, patchouli et de fruits qui s’ajoutent aux senteurs de rose, on s’imagine bien en train de se relaxer dans une ambiance orientale, zen et apaisante. Pour votre moitié, Roger et Gallet a concocté le coffret L’homme sport. Une eau de toilette et un gel douche alliant des arômes frais et modernes, destinés aux hommes sensuels.

Alors, tentées par une soirée détente en cette période hivernale, seule ou en amoureux ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam