Finissons-en avec les jambes lourdes !

De nombreuses personnes souffrent de jambes lourdes, de sensations de poids dans les membres inférieurs, de fourmillements, de crampes ou encore des problèmes plus graves tels que les varices. Les causes peuvent être génétiques, un excès de poids ou une mauvaise circulation sanguine en partie due à un manque d’exercice physique. La faute au sang qui ne remonte pas assez bien dans le corps et provoque ces sensations désagréables. Info Beauté Santé a quelques astuces à vous faire découvrir pour retrouver des jambes légères.

  • Pratiquer une activité physique régulièrement permet d’activer la circulation sanguine. Pourquoi ne pas essayer la natation, le vélo ou bien la marche à pied ? L’important est de bouger sans traumatiser vos membres.
  • Passez un jet d’eau froide sur vos jambes une fois la douche terminée. Si vous êtes frileuse ça peut être difficile mais cela vous aidera grandement.
  • Après chaque douche, prenez le temps de masser vos jambes avec un gel anti-jambes lourdes. Vos membres fatigués seront soulagés et tonifiés.
  • Il existe des compléments qui allègent vos jambes et favorisent la circulation sanguine. Les laboratoires Élite Minceur, spécialiste des produits minceur et bien-être, ont conçu Circul’Action pour lutter contre ces sensations désagréables.
  • Évitez de porter des vêtements trop serrés ou de rester assise trop longtemps sans bouger. À la moindre occasion, faites quelques pas pour réactiver la circulation.
  • Vous pouvez surélever vos jambes durant la nuit à l’aide d’un coussin. Vos jambes seront moins lourdes le lendemain et vous vous sentirez mieux.

Combinez ces quelques petites astuces et vous constaterez une amélioration. Retrouvez des jambes légères !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam