Mon prince charmant, un crapaud ?!

Les filles, vous vous souvenez des contes qu’on nous faisait lire quand nous étions gamines ? Il y avait toujours un prince charmant qui délivrait la princesse en péril et l’épousait, mais pas avant de lui voler un baiser.  C’est beau, les contes de fées, n’est-ce pas ? Et lorsqu’on a vraiment la chance de vivre une telle histoire, c’est encore mieux. La magie, on y croit…

… ou pas !

 Et pourquoi pas ?

Tout simplement parce qu’une fois sur deux le prince charmant est… un crapaud ! (Et,  parce que j’ai également mon petit côté optimiste, je ne peux pas ne pas préciser qu’une fois sur deux le crapaud s’avère être un prince charmant ! Mais ça, c’est un autre sujet.) En effet, les statistiques montrent que lors du premier baiser, 50% des princes charmants s’avèrent être des crapauds à mauvaise haleine. Ça fait un peu beaucoup, avouons-le ! En tout cas, quand j’ai découvert ce pourcentage j’ai eu peur. Pour moi, dans la vie réelle les crapauds sont pires que les ogres. Donc, tout naturellement, je me suis posé la question s’il n’y a pas de remède pour ça : une potion, un artefact, une baguette magique qui puisse faire disparaître la mauvaise haleine et, si possible, la remplacer par une respiration fraîche et mentholée.

Là, je pense qu’il y en a qui me diront que j’exagère et que je demande trop de choses. Mais ça, c’est les filles qui ne croient pas à la magie. Moi, j’y crois. Et cette potion, je sais qu’elle existe. Pas besoin de vous rendre dans une contrée enchantée pour la découvrir. La bonne nouvelle (vous avez vu ? mon côté optimiste se montre de nouveau !) est que l’objet dont je vous parle peut être acheté en deux coup de baguette (ou, pour être plus précise, en deux clics de souris). Il suffit que vous vous rendiez sur une parapharmacie en ligne et que vous mettiez dans le panier le soin bucco-dentaire CB12 Menthe Mauvaise Haleine. Je suis d’accord, ce n’est pas un nom à vous faire rêver. CB12 est mieux, peut-être ? Appelez-le comme vous voulez, l’important est qu’il est vraiment efficace. Pour faire disparaître l’halitose, vous ne trouverez pas de meilleur artefact ni sur internet, ni dans les contes de fées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam