Nous testons pour vous : les Draineurs

L’équipe rédactionnelle d’Info-Beauté-Santé reviens cette semaine avec un nouveau test. Compte-rendu sur trois draineurs, à trouver sur une pharmacie en ligne ou un site de produits régime.

Le draineur est un complément nutritionnel formulé pour soutenir les organes dépuratifs. Le foie, les reins, le pancréas, les intestins, participent à nettoyer votre corps des déchets alimentaires et constitutifs (ceux produits par le fonctionnement de toutes vos cellules). Lors d’un régime, il est quasiment obligatoire de prendre ce type de produit, puisque la perte de graisse libère des toxines. Un draineur a un effet « kiss-kool », il fait fondre la cellulite parce que les actifs tonifient la circulation sanguine et désinfiltrent les adipocytes. Souvent sous la forme d’un liquide à boire, tel quel ou dilué, le draineur stimule l’un ou l’autre de ces acteurs de la détox.

4321 Minceur d’Arkopharma

Ce draineur contient des ingrédients qui sont censé brûler les calories en augmentant la thermogenèse, votre propre chaleur interne. D’autres ingrédients sont reconnus comme draineurs (chicorée, maté, fenouil, thé vert). Donc il draine et fait mincir, sur le papier. Nous n’avons constaté absolument aucune perte de poids ou de centimètre, et une très légère amélioration de l’apparence de la cellulite, le tout sans aucune fatigue (le maté et le kola sont des tonifiants). Il faut dire que la cure n’est que de 10 jours, cela semble bien court pour un réel effet dépuratif.

Draineur naturel de Lustrel

Les plantes choisies pour ce draineur sont toutes reconnues pour leur propriété drainante. Il n’y a rien à côté, c’est bien ciblé. Un flacon dure 15 jours à 30 jours, selon la dose, et la cure minimum recommandée est de 20. Le goût est agréable. Côté résultat, c’est positif. Détoxifier l’organisme permet de se sentir en meilleure forme et de mieux profiter de certaines choses. Un organisme purifié est plus souple, plus dynamique, la pratique d’un sport est facilitée. Avec ce draineur, nous avons pu suivre un cours de yoga sans souffrir.

Aqualyse de NHCO

La composition semble chimique à première vue, et le goût aussi. Ce ne sont pourtant pas des composants bizarres, mais juste des acides aminés en plus des plantes. L’effet est formidable sur l’apparence de la peau. La cellulite disparait vraiment. Côté forme, on ne se sent pas beaucoup plus tonique, ni purifiée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam