Prenez soin de votre chevelure

Les cheveux sont l’une des préoccupations physiques des femmes. Trop gras, trop secs, trop fragiles… Difficile de prendre soin de nos cheveux et de les garder en bonne santé. Info Beauté Santé vous prodigue quelques conseils pour préserver votre chevelure et vous présente la gamme de produits capillaires issus des laboratoires Langé, sur le site de produits minceur.

1. Ne lavez pas vos cheveux trop souvent. Le mieux est de ne pas faire plus de deux shampoings par semaine.

2. Ne frottez pas vos cheveux mais massez délicatement votre cuir chevelu.

3. Ne faites pas l’impasse sur l’après-shampoing, en plus d’aider au démêlage, il nourrit vos cheveux.

4. Bien rincer pour enlever tous les résidus de shampoing. N’utilisez pas une eau trop chaude, de l’eau tiède suffit amplement.

5. Entourez vos cheveux avec une serviette éponge mais ne frottez pas. Laissez la serviette absorber le surplus d’eau puis laissez vos cheveux sécher à l’air libre.

6. Et surtout, le plus important est d’utiliser un soin capillaire adapté à son type de cheveux. Les laboratoires Langé ont mis au point une gamme de shampoings aux extraits de plantes pour prendre soin de votre chevelure sans agresser le cuir chevelu. Un shampoing purifiant prodigue légèreté aux cheveux gras grâce à sa formule à base d’herbes aromatiques. Le shampoing hydra-lissant répare les cheveux secs et les rend soyeux.

7. Faîtes un masque capillaire une fois par semaine. Il nourrit vos cheveux et favorise leur croissance en les rendant plus forts.

Pour que vos cheveux reflètent brillance et bonne santé, il faut en prendre soin quotidiennement. Sachez qu’une alimentation saine préserve aussi la santé de vos cheveux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam