Un nouveau tueur en série chez les Chinois… : le Mondial !

Comment cela est-il possible ? Des supporters de football chinois ont été retrouvés morts pendant des matches de la Coupe du monde 2014.

supporter chinoisFan de football, trop fan, la mort les a surpris. Le 12 juin dernier, la première victime a été tuée pendant le match Pays-Bas-Espagne. La deuxième est morte à peine deux jours après pendant le match Chili-Australie. La victime la plus récente est Monsieur Zhou, le 14 juin devant sa télévision où il regardait Costa Rica-Uruguay.

Mais que se passe-t-il chez les supporters chinois ? Pas besoin d’un enquêteur du nom de Sherlock Holmes pour trouver l’assassin. C’est tout simplement le manque de sommeil qui a tué ces derniers. Le risque d’accident vasculaire cérébral est multiplié par 4 quand on reste devant le petit écran aussi longtemps que ces victimes, et ça n’a pas fait d’exception, ces Chinois ont succombé à ce problème de santé.

Absorbés par leur passion du football, ces Chinois n’auraient raté les matches de la Coupe du monde 2014 pour rien au monde. Le problème est qu’avec le décalage horaire qui est de 11 heures avec le Brésil, les matches étaient diffusés à 00h, 3h et 6h du matin. La journée, les chinois travaillent beaucoup et rentrent tard… Ce qui fait que s’ils veulent suivre le Mondial, ils doivent se priver de sommeil.

Les hôpitaux de Shangaï ont d’ailleurs constaté une augmentation des visites, des urgences pour certains patients à cause de fatigue, parfois extrême.

Au lieu de passer leur nuit à regarder ces matches, ils auraient dû prendre soin de leur personne, la mort pouvait être évitée. Ces Chinois en surmenage devraient prendre le temps de pratiquer une activité sportive pour décompresser. Avec un coach minceur en ligne, c’est facile maintenant de se prendre en main.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam