Buvez, éliminez !

Aujourd’hui nous vous parlons des draineurs, ces compléments alimentaires dotés de nombreuses propriétés souvent vendus dans les packs minceur. Que sont-ils réellement ? En quoi participent-ils à la perte de poids ? Info Beauté Santé vous éclaire.

Qu’est-ce qu’un draineur ?

La fonction principale des draineurs est de nettoyer l’organisme en éliminant en profondeur les déchets stockés dans le corps. Ils aident à chasser les toxines ainsi que l’excès d’eau contenu dans l’organisme en aidant la perte de poids. De plus, ils motivent à boire davantage d’eau au cours de la journée. Il s’agit de compléments alimentaires entièrement naturels que l’on retrouve sous forme de gélule, de breuvage ou de tisane.

Quel type de draineur choisir ?

Il existe trois types de draineurs, ayant des particularités différentes :

En stimulant l’élimination d’excès d’eau par les reins, ils favorisent la circulation de l’eau dans le corps tout en rétablissant un équilibre.  Ces draineurs correspondent notamment à des personnes souhaitant perdre au niveau du bas du corps, là où se loge la cellulite.

  • Les draineurs cholagogue-hépatiques

Ils agissent essentiellement sur la vésicule biliaire. L’objectif est d’éliminer les graisses et les toxines stockées dans les cellules et le sang, difficiles à évacuer. Ces draineurs-ci s’emploient davantage pour perdre au niveau du haut du corps.

  • Les draineurs laxatifs

En stimulant le transit intestinal, ils privilégient entre autres l’élimination des selles.

Ces compléments alimentaires doivent bien évidemment être associés à une alimentation équilibrée et ne se suffisent pas à eux-mêmes. Vous pouvez dès à présent essayer les draineurs de tout site de produits minceur. 100% naturels, ils vous aideront à combattre la rétention d’eau, souvent à l’origine de sensation de gonflement et de cellulite. 1, 2, 3 … buvez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam