Ça vous dit de vieillir moins vite ?

Il arrive un moment dans notre vie où les premières traces de vieillissement se font voir. Vous savez, cette période où le visage commence à marquer, où les rides apparaissent sur le front, les paupières… Eh bien aujourd’hui, nous vous proposons un produit révolutionnaire, le Vichy Slow Age, disponible sur votre parapharmacie discount Pharmafutur.

Femme jeune et belle sur un fond blanc

https://www.flickr.com/photos/skeyndor/15153128066/

Combattre les signes de l’âge

On ne va pas se le cacher, c’est un problème auquel nous sommes ou serons tous confrontés un jour ou l’autre. Qui plus est, il est connu que certains facteurs accentuent et accélèrent considérablement le vieillissement de la peau. On pense notamment au stress, à la fatigue, au tabac, ou encore aux troubles du sommeil.

Les produits Vichy Slow Age visent à corriger les signes de l’âge qui commencent à se remarquer de plus en plus vite sur le visage, à cause des facteurs d’aggravation précédemment cités. Mais ces produits ne se contentent pas de corriger les signes, ils permettent surtout de ralentir leur progression.

Ces crèmes ont pour but de lutter contre les rides, ridules, tâches ou encore la perte d’élasticité. Comment ? Tout simplement de par leur composition. En effet, grâce à leur forte teneur en racine de Baïcaline (aux vertus anti-oxydantes, anti-UVA, anti-pollution) et en Bifidus fortifiant (renforce la barrière cutanée et réduit sa sensibilité), les soins Vichy permettent de rendre la peau parfaitement hydratée, nourrie et bien entendu, rebondie.

La jeunesse n’est pas éternelle, mais si on s’occupe correctement de sa peau, on peut facilement rester « au top » quelques années de plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam