Être bien dans son corps après 45 ans, grâce à Oenobiol

À partir de 45 ans en moyenne, les femmes entrent en période de ménopause. Ce bouleversement physiologique et hormonal est la plupart du temps accompagné d’effets secondaires incommodants, comme des bouffées de chaleur, une prise de poids, une fatigue permanente, un relâchement cutané… Alors pour vous soutenir dans cette étape de la vie et réduire visiblement ces symptômes, Oenobiol a mis au point sa gamme de compléments alimentaires Femme 45+. Découvrez-en les produits phares sans plus tarder.

Un des symptômes les plus indésirables de la ménopause reste les redoutables bouffées de chaleur, qui altèrent la qualité du sommeil et sont souvent accompagnées de sueurs nocturnes. C’est pour les réduire efficacement qu’a été élaboré Oenobiol Bouffée de Chaleur. Ce complément nutritionnel naturel à l’extrait de houblon et de graines de lin régule la température du corps, pour un bien-être total, de jour comme de nuit.

À la ménopause, même les femmes qui ont conservé une taille de guêpe toute leur vie commencent à prendre du poids. En effet, le métabolisme de l’organisme fonctionne moins bien, et quelques kilos superflus et difficiles à perdre sont vite installés. De plus, la masse graisseuse s’amasse désormais au niveau de la ceinture abdominale. Oenobiol Ventre Plat cible directement les rondeurs à cet endroit, et régule efficacement la prise de poids.

Enfin, pour lutter contre le relâchement cutané, les laboratoires Oenobiol ont conçu Oenobiol Anti Age. Il compense la perte d’élasticité de la peau, due à un ralentissement de la synthèse de collagène naturel. L’épiderme est plus dense et les rides et ridules sont estompées, grâce à une association de vitamine E et de lycopène. Le visage retrouve ainsi un ovale plus ferme et arrondi !

Retrouvez cette gamme de compléments alimentaires innovants en parapharmacie et en pharmacie en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam