Voyagez pour le Pérou avec l’Huile Inca Inchi d’Amior

Chères lectrices,

Aujourd’hui nous allons vous parler d’une petite merveille venue tout droit du Pérou : Amior Huile Inca Inchi. Et là (normalement), vous vous dites : mais qu’est-ce que c’est que ça ? Nous sommes d’accord, le nom de ce produit cosmétique bio est assez original (et relativement intrigant).

Quelqu’un de notre équipe (visiblement fan de l’Amérique du Sud et de sa flore) a éclairé notre lanterne : l’inca inchi est une plante de l’Amazonie péruvienne dont le fruit en particulier est utilisé depuis des millénaires par les Incas et les indigènes pour ses vertus médicinales et hydratantes.

Comparée aux autres fruits oléagineux (olive, tournesol, ricin par exemple), l’inca inchi est plus riche en oméga 3 et en oméga 6, des acides gras insaturés essentiels pour protéger la peau.

Encore très peu connue (et pourtant très prometteuse), Amior en a fait un produit pour le corps et le visage que nous avons testé.

Après quelques applications sur le visage et le corps, la majorité (plus de 80 % !) des volontaires ayant testé ce soin ont ressenti une sensation de douceur, de souplesse et une hydratation profonde de l’épiderme supérieur. Certaines ont même remarqué (en plus d’une peau nourrie et soyeuse) que cette huile favorise la cicatrisation et prévient les vergetures.

Rassurez-vous, ses nombreux avantages ne sont pas encore tous révélés ! Vous pouvez également utiliser ce produit sur vos cheveux afin de les rendre soyeux et (le plus surprenant) vous pouvez même l’utiliser pour cuisiner (une cuillère à café par jour est un apport largement suffisant) ! De plus, son odeur agréable vous donnera l’impression d’être en pleine forêt amazonienne.

Ce soin biologique bon pour votre peau l’est tout autant pour la planète : Amior fait l’objet d’un programme de développement au Pérou (Programme OMEGA), associé au reboisement de l’Amazonie et qui œuvre dans le cadre du commerce équitable.

N’hésitez plus un seul instant et offrez-vous l’Huile Inca Inchi d’Amior !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam