La beauté de vos mains

Nos mains sont souvent abîmées, notamment à cause du contact permanent avec des produits chimiques ou les bactéries. Aujourd’hui, Info Beauté Santé vous livre cinq conseils pour afficher de belles mains en bonne santé.

1.       Hydratez-les

Il est indispensable de prendre soin de nos mains. Pour cela, il existe des crèmes nourrissantes qui protègent l’épiderme contre la déshydratation et évitent que la peau soit fripée et rouge pendant l’hiver. Choisissez par exemple la crème prévention des mains et ongles en vente sur le site de produits minceur et bien-être Élite Minceur.

2.       Protégez-les

Le froid et le soleil sont deux ennemis de nos menottes. Pour les préserver, portez des gants en hiver et badigeonnez vos mains de crème solaire l’été. Il est également important de porter des gants pour les tâches ménagères afin de protéger nos mains contre les produits chimiques.

3.       Changez de savon

Privilégiez les savons doux et d’origine naturelle. Les savons chimiques ont tendance à assécher nos mains, surtout si on les lave souvent. Optez pour un savon doux 100% naturel. Appliquez un soin, plusieurs fois par jour, de préférence après le lavage.

4.       Faites un masque

Appliquez de la crème ou un masque maison sur vos mains, mettez une paire de gants en coton et laissez agir toute la nuit. À votre réveil, vos mains seront nourries et hydratées.

5.       Enjolivez vos mains

Arrêtez de ronger vos ongles. En plus de les abîmer, cela donne mauvaise mine à vos menottes. De plus, rien de tel qu’une jolie manucure ou du vernis transparent pour embellir les mains.

Maintenant, vous disposez de tous les conseils pour préserver la beauté et la santé de vos mains. Elles sont un vrai atout de séduction, alors prenez-en soin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam