Optez pour la pierre d’Alun

Au cours des siècles, la pierre d’Alun a su faire ses preuves auprès de ses adeptes notamment pour ses actions anti-odeurs et anti-transpirantes. D’ailleurs, de nombreuses marques de cosmétiques l’utilisent dans leurs déodorants, mais pourquoi ne pas tenter le 100% naturel ?

La pierre d’Alun a des propriétés antibactériennes et anti-transpirantes. Les mauvaises odeurs de transpiration sont en effet le résultats de bactéries présentes sur la peau. Cette pierre, qui peut être naturelle ou synthétique, limite la sudation de vos aisselles et vous procure fraîcheur et propreté tout au long de la journée.  Avec cette méthode naturelle, retrouvez une peau désinfectée et tonifiée. Elle possède également des vertus apaisantes et cicatrisantes et peut être utilisée en cas d’irritations ou de petites plaies.

Pourquoi préférer un déodorant bio ? Les déodorants chimiques sont certes efficaces mais ils contiennent des sels d’aluminium qui peuvent être néfastes pour notre santé selon certains scientifiques. De plus, ils peuvent être la cause d’irritations. Néanmoins, ce n’est pas parce que vous utilisez des produits naturels que vous êtes à l’abri d’une petite allergie. Restez prudentes, la peau de vos aisselles est très fragile.

La pierre d’Alun des cosmétiques naturels Alépia est une roche 100% naturelle. Appliquée sur peau humide après la douche, elle n’irrite pas votre épiderme et convient à tous les types de peau, mêmes les plus sensibles.

La pierre d’Alun s’avère être un déodorant simple d’utilisation, naturel et efficace, ce que toutes les femmes recherchent, non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam