Pour une grossesse sans vergetures, Elancyl a la solution !

Cette semaine, l’équipe de votre blog santé et beauté a pensé aux jeunes et futures mamans, qui ont ou auront bientôt la joie d’avoir un enfant. Car au-delà du bonheur procuré par l’arrivée du bambin, la grossesse n’est pas une période gaie à vivre tous les jours : certains changements corporels vécus durant la grossesse peuvent laisser des séquelles désagréables après l’accouchement, comme par exemple, des vergetures, de la rétention d’eau ou un dérèglement hormonal.

Plus vous attendez avant de soigner vos vergetures et plus vous risquez de les garder à vie. Il est donc essentiel que vous combattiez ces traces disgracieuses en appliquant une crème à cet effet de manière régulière, assez rapidement dès le début de la grossesse et encore après l’accouchement.

Afin d’aider les futures mamans à prévenir l’apparition de vergetures, la gamme de soins Elancyl a mis au point une crème prévention vergetures, composée d’une formule spécialement adaptée pour la grossesse.

Enrichie à l’huile de carthame et à la vitamine E, la crème nourrit intensément la peau de l’intérieur, tout en l’assouplissant afin d’augmenter sa résistance aux distensions. Le soin stimule en plus la synthèse d’élastine et de collagène, pour renforcer et gainer l’épiderme face à la pression de l’utérus. Ne collant pas et étant parfumée légèrement, la crème est parfaite pour satisfaire toutes les mamans en devenir.

Pour une action plus efficace, votre pharmacie en ligne française vous conseille d’appliquer le soin sur votre ventre bien avant l’apparition des premières vergetures, afin de retrouver plus rapidement votre corps d’antan après l’accouchement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam