Retrouvez des jambes légères avec Oenobiol Aquadrainant

Spécialisée dans la minceur et la beauté, la marque de compléments alimentaires Oenobiol étend son savoir-faire au bien-être de nos jambes. Près d’une femme sur deux souffre régulièrement du syndrome des jambes lourdes. Cette sensation désagréable de gonflement et de pesanteur au niveau des membres inférieurs peut avoir différentes causes. Elle peut être due à une insuffisance veineuse, origine la plus commune, mais aussi à une forte chaleur, une grossesse ou encore un excès de poids. L’effet jambes lourdes se manifeste principalement lors d’une position statique debout, ou d’une longue marche.

Si vous êtes dans ce cas, rassurez-vous, il existe des traitements efficaces. Oenobiol a conçu un complément alimentaire innovant, Oenobiol Aquadrainant, qui agit pour réduire la rétention d’eau, à l’origine de la sensation de gonflement et de lourdeur des jambes.

Sa formule est essentiellement composée de produits 100 % naturels, choisis pour leurs bénéfices santé. Elle contient notamment de l’extrait de pépins de raisin, qui favorise la circulation sanguine dans les jambes. Ce complément nutritionnel est également enrichi en vitamine C, qui agit pour protéger le collagène, constitutif de 70% des parois veineuse. Enfin, il contient de l’ortie, souvent utilisée sous forme de gel, qui soulage les jambes fatiguées. Résultat, à raison d’une cure de deux mois, vos jambes sont à nouveau légères et retrouvent une sensation de confort permanente. De plus, elles sont affinées et plus lisses, grâce à l’action drainante de ce complément alimentaire, qui élimine l’eau en excès dans le corps.

En ce moment, profitez d’une promotion sur un lot de deux Oenobiol Aquadrainant, à retrouver sur cette pharmacie en ligne française.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam