5 choses à savoir concernant la collection Balmain pour H&M

L’événement « fashion » du mois dernier était, bien évidemment, le lancement de la collection Balmain pour H&M. À cette occasion, des milliers d’hommes et de femmes ont fait la queue des heures durant dans le froid, en attendant l’ouverture de ladite boutique.

Cela s’est suivi de violences, d’émeutes dans les magasins et de ruptures de stocks. Le site internet était, lui aussi, saturé avec l’impossibilité totale de voir la collection à cause du trop grand nombre de connexions simultanées.

Maintenant que la pression est, comme qui dirait, redescendue, voici quelques informations sur ces vêtements hors normes.

https://www.flickr.com/photos/jeepersmedia/

https://www.flickr.com/photos/jeepersmedia/

  1. Un indice précurseur du succès de cette collection était la présence de fashionistas, faisant la queue devant H&M….la veille au soir.
  2. Le prix est en moyenne de 500 € pour une pièce qui en vaudrait 2 000 €, le calcul est vite fait…
  3. Ne paniquez pas si vous n’avez pas pu faire partie des quelques personnes qui ont eu la chance d’acheter ne serait-ce qu’un T-shirt de la collection, certaines des robes sont déjà en vente sur eBay.
  4. Un grand nombre de « people » ont été photographiés portant du Balmain. Parmi eux : Kendall Jenner, Kim Kardashian, Blake Lively, Jennifer Connelly ainsi que Nicole Richie. Le hashtag rattaché à la collection est #HMBalmaination. Le jeune créateur Olivier Rousteing souhaitait, à travers H&M, s’adresser à sa génération.

Si le style Balmain n’est pas votre tasse de thé, mais que vous avez envie d’un renouveau stylistique, vous pouvez toujours suivre les conseils d’une conseillère en image concernant les tendances de mode !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam