Corps

Comme vous le savez (ou le soupçonnez) déjà, notre équipe de rédaction est majoritairement féminine. Donc avant de commencer à écrire ces lignes-ci, le débat pour établir la ligne de l’article  a été assez vif.

Nous avons eu d’un côté les filles qui souhaitaient qu’on parle des abdos musclés et des torses sans poils. Ensuite on a eu la réaction des filles « sensibles », pour lesquelles le physique n’a aucune importance et qui craquent pour les hommes sincères et sérieux.

Pour que tout le monde soit content nous avons donc fait une longue liste de qualités (notamment physiques, mais pas seulement) que les hommes devraient avoir. Chacune d’entre nous en a choisi ensuite les 10 les plus importantes. A la fin nous avons tout comptabilisé, pour obtenir le portrait de l’homme idéal. Ce qui donne ça :

  • Grand et fort, mais pas trop musclé
  • Viril et tendre
  • Des mains protectrices et imposantes
  • Un visage allongé, des yeux en amande
  • Un regard mûr, mais fragile
  • Des cheveux propres et brillants
  • Une peau ambrée
  • Un look décontracté
  • Un air sécurisant, malicieux et doux à la fois
  • Calme et posé

Nous avons ensuite inséré toutes ces qualités dans un logiciel qui crée des portraits robots, et il nous a sorti la photo de notre prince charmant :

Eh, oui, ce n’est pas simple de concurrencer avec ce splendide exemplaire pour le cœur d’une femme, mais ne désespérez pas. Il se peut que vous ayez une chance si vous suivez nos conseils et que vous réussissez à vous rapprocher au moins du deuxième portrait auquel nous avons eu droit :

Pour avoir un corps comme ce monsieur il existe deux variantes :

  1. Soit la nature a été généreuse avec vous : vous pouvez manger ce que vous voulez (et autant que vous en avez envie), ne jamais faire du sport et pourtant ne pas grossir, avoir une silhouette impeccable et un look toujours frais. Pourtant, même dans ce cas vous devez savoir qu’il se peut qu’à un moment donné ce beau rêve finisse et que vous commenciez à prendre du poids. Il vaut donc mieux ne pas forcer la main du destin : apprenez à manger sain et bougez au moins 30 minutes par jour. C’est la seule manière d’être sûr que votre organisme sera sain et en forme le plus longtemps possible.
  2. Soit vous n’avez jamais eu un corps d’enfer : à 30 ans vous vous retrouvez déjà avec un petit ventre et au moins 15 kilos de plus par rapport à vos 20 ans, bien que vous pensiez bien manger et que vous jouiez au foot de temps en temps. Ne vous inquiétez pas, rien n’est perdu. En adoptant un régime alimentaire approprié et avec beaucoup d’exercices physiques vous pourriez avoir le corps dont vous rêvez.  Si les résultats ne seront toujours pas à la mesure de vos attentes, il existe également toute une série de procédures médicales et traitements qui permettent aux personnes en surpoids de  maigrir et de se sentir bien dans leur peau.

Quelle que soit le scénario qui vous caractérise, il y a plein de choses à apprendre et à mettre en pratique pour avoir un corps de rêve. Info Beauté Santé est là pour mettre à votre disposition toutes les informations dont vous avez besoin.

Votre devise dorénavant ? Men’s sana in corpore sano ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam