Le b.a.-ba du relooking

On entend souvent parler de relooking pour femme ou pour homme. Cette pratique a nettement fait sa place dans les mœurs. Pour autant, sait-on vraiment en quoi cela consiste ? Sur Info Beauté Santé, votre site dédié au conseil en image et au bien-être, nous avons envie de rassurer celles et ceux qui pensent que ce genre d’exercice vise à vous transformer de pied en cap.

Une jeune femme enroulée dans un châle.

https://pixabay.com/fr/users/RondellMelling-57942/

En réalité, il s’agit simplement d’accorder votre allure à votre personnalité, dans le but d’affirmer une identité harmonieuse. Grâce au relooking, vous devriez pouvoir laisser paraître qui vous êtes, sans avoir besoin de mots. Car à l’inverse, refléter une image qui ne vous correspond pas pourrait vous desservir, lors d’un entretien d’embauche par exemple, et dans vos relations en général.

Une palette d’analyses

En aucun cas votre conseillère en image ne cherchera à dénaturer votre identité en vous imposant un style qui répondrait absolument aux canons de la mode. Parce que vous êtes unique, elle vous aidera à dessiner les traits de votre caractère à travers des analyses spécifiques. Elle étudiera votre morphologie, votre teint, les couleurs qui vous correspondent le mieux, puis elle prendra le temps de discuter avec vous afin d’identifier vos goûts et vos objectifs.

L’idée, c’est de valoriser votre allure pour vous aider à développer votre confiance en vous, en vous incitant à utiliser tout votre potentiel. Vous constaterez qu’au-delà du changement ou des adaptations physiques, vous ressentirez une évolution, voire une petite révolution à l’intérieur. Et cela vous fera le plus grand bien. Optez pour un coaching en image !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam