Le sport en mode vacances

C’est enfin l’été et après une si longue année de labeur vous n’aspirez plus qu’à un repos bien mérité. Allongée sur la plage sous une chaleur accablante vous ne comptez pas bouger un orteil… Pourtant ce n’est pas le moment de se relâcher ! Rien de mieux que de profiter de son temps libre estival pour tester de nouveaux sports tonifiants pour l’esprit et pour le corps. Et quand tant de stars filiformes se pavanent en bikini sur les pages des magazines people, comment ne pas vouloir tenter de leur ressembler ? Alors cet été pour perdre du poids serez-vous plutôt sport d’équipe ou sport solo ?

Jeune femme qui fait du stand up paddle

Pour éliminer des calories rien ne vaut les bons vieux classiques. Sur la plage, profitez donc du beach-volley ou de sa variante, le beach-basket, version du basket où l’on ne peut dribbler : on n’avance qu’en faisant des passes à ses coéquipiers. Pour plus de nouveauté on peut se tourner vers les matchs d’ultimate-plus simplement appelé frisbee de plage- se jouant en équipe de 5 ou encore le très à la mode plumfoot. Le principe ? Un échange de volant par dessus un filet. On peut y jouer avec toutes les parties du corps sauf… les mains ! Dépense et fou rire garantis !

Maigrir des cuisses et des fesses devient facile avec des sports tels que le stand up paddle (randonnée marine debout sur une planche) ou encore le big dance, une sorte de chorégraphie fitness mélangeant tous les genres. Les moins téméraires pourront simplement revisiter le traditionnel cours de fitness en l’effectuant dans des espaces verts grâce au fit tonus.

Il ne reste plus qu’à choisir son sport ! Mais pour les irréductibles non sportives, se mettre au sport reste compliqué. Pour trouver la motivation de perdre ses petites rondeurs et surtout faire du sport selon son métabolisme et sans se faire mal pourquoi ne pas penser au suivi personnalisé minceur en ligne ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam