Pour des cheveux en pleine santé, découvrez le programme Anti-Chute d’Oenobiol

Perdre des cheveux, c’est tout à fait normal. Il en reste toujours un peu sur la brosse après s’être coiffé. Ce qui l’est moins, c’est de perdre plus de 100 cheveux par jour, quantité au-delà de laquelle on doit s’inquiéter. Plusieurs facteurs peuvent entrainer une fragilisation des cheveux et un affaiblissement de leur follicule pileux, comme le changement de saison, la fatigue, le stress ou tout autre bouleversement hormonal.

Pour ne pas en arriver à un stade d’alopécie où le cuir chevelu se découvre progressivement, il faut réagir vite avec un traitement adapté. Les laboratoires Oenobiol ont donc mis au point un tout nouveau programme, Oenobiol Anti-Chute, qui associe l’utilisation d’une lotion à la prise d’un complément alimentaire 100% naturel.

La Lotion Anti-Chute Oenobiol agit directement sur le cuir chevelu et sur l’extérieur des cheveux, pour ralentir leur chute et stimuler leur repousse. Elle est élaborée à partir d’une association de plantes brevetée, le complexe CG 210, à la grande efficacité. Le complément alimentaire Oenobiol Capillaire Revitalisant agit lui de l’intérieur pour nourrir le cheveu, et le rendre plus fort et plus brillant. Sa formule est notamment enrichie en huile de pépins de courge aux vertus réparatrices et en vitamine B8, une molécule bien connue pour lutter contre la chute des cheveux.

Testé par quatre études sous contrôle dermatologique, ce programme a déjà montré toute son efficacité. Après un mois et demi de traitement, 80% des personnes étudiées ont noté un net ralentissement de leur chute de cheveux. Mieux encore, dès trois mois, on observe une reprise de la croissance capillaire. La chevelure gagne en volume, en densité et retrouve toute sa vitalité !

Retrouvez ce programme en parapharmacie et en pharmacie en ligne, pour bénéficier d’offres avantageuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam