Régime protéiné, une solution minceur modulable

Être bien dans sa peau, cela passe par une image de soi satisfaisante. Aussi pour changer des crèmes et soins corporels, l’équipe rédactionnelle et testeuse d’Info Beauté Santé s’intéresse à la perte de poids. Après le Draineur Minceur, penchons-nous carrément sur un régime protéiné.

Sans prôner la maigreur obsessionnelle, nous ne nous cachons pas non plus que la plupart des femmes se préfèrent minces. Comme cela dépend d’une quantité de paramètres et de caractéristiques personnelles plutôt conséquente (âge, taille, raison de la prise de poids, etc.), nous avons cherché une solution qui puisse convenir à plusieurs profils (femme active ou non, sportive ou non, etc.). Il semble ainsi qu’un régime protéiné offre suffisamment d’avantage et de souplesse pour s’adapter à différents cas.

Le total-care : Appelons ainsi un régime tout-en-un, comme sur ce site spécialisé dans les produits minceur. Vous remplissez un formulaire avec vos caractéristiques et objectifs et on vous conseille l’un ou l’autre des programmes, livré chez vous avec tout ce qu’il vous faut c’est-à-dire les préparations à consommer et un guide personnalisé avec des conseils. Vous n’avez qu’à manger ce que le programme dit, faire le sport que le programme dit, boire tant que le programme dit. C’est un peu monotone mais les résultats sont là !

Le régime à la carte : Sur le même site vous trouvez les préparations hyperprotéinées à l’unité, afin de vous constituer votre propre cure minceur. C’est idéal pour celles et ceux qui, par exemple, n’aiment pas les barres sucrées ou qui préfèrent se préparer les soupes. C’est bien aussi pour les personnes qui ont à maintenir un poids mais pas à en perdre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam