Visage

Des soucis et des hommes

Il y a 50 ans, quand le monde tournait encore rond, les mères ne cessaient pas de répéter à leurs garçons deux choses : boys don’t cry et boys don’t wear make-up. Puis Boy George est né et tout a changé. L’interdiction a été levée, les hommes sont maintenant libres de faire ce qu’il leur plaît ! Et si cela suppose de manger des yaourts à 0% et de fantasmer sur le jour de votre mariage, pourquoi pas, messieurs, faites-vous plaisir !

Pour ceux qui ne vont pas si loin dans l’extravagance et qui, par exemple, ont honte de passer le seuil d’un salon d’esthétique, mais aimeraient bien avoir un look soigné et profiter des bienfaits des crèmes hydratantes ou anti-rides, nous avons un message de soutien et d’encouragement : Vous n’êtes pas les seuls ! Partout dans le monde, des milliers d’hommes utilisent en cachette les produits cosmétiques de leurs conjointes. Alors pourquoi ne pas oser dire la vérité ? Pourquoi ne pas entrer dès aujourd’hui dans une parapharmacie et demander un stick hydratant à lèvres ?

Un homme obsédé par son teint, ça reste un homme. Un gommage et un masque au miel, une fois par semaine, ça ne fait pas de mal. La crème contour des yeux n’est pas un attentat à la virilité. Et, oui, l’argile fait des miracles contre les boutons des hommes les plus féroces.

Nous vous invitons donc à laisser de côté les préjugés qui vous demandent de ne pas dépasser les 5 minutes devant le miroir. Mais tout d’abord prenez le temps de lire nos articles sur la beauté au masculin et n’hésitez pas de mettre en pratique nos petits conseils, même si pour cela vous aurez besoin d’apprendre tout un vocabulaire réservé jusqu’à présent aux femmes.

Leçon N°1 : Vaporisez sur votre visage de l’eau de rose (elle prévient l’apparition des rides), tournez-vous vers votre coloc et dites-lui, d’un air convaincu : « J’adoooooorrre ! »  Une fois cette étape franchie, tout devient possible !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam