Beauté Bio

L’adage dit que la réponse n’est importante que si l’on pose la bonne question. En matière de produits para-pharmaceutiques, l’heure n’est plus de se savoir s’il faut consommer bio mais comment. En effet, la santé, le bien-être et la préservation de l’environnement font partie des principales préoccupations des Français.

Leur défi est de trouver des produits d’origine naturelle, certifiés Bio, qui marient plaisir et performance. Les produits bio les plus populaires sont les soins spécifiques au visage et au corps, sans manipulation chimique ou recours à des substances pétrochimiques. Les attentes sur ce marché ne sont pas innombrables mais très précises. Le conseil : testez quelques produits au début avant de vous lancer dans une consommation de crème jour et nuit.

Aujourd’hui, nous avons testé pour vous les produits de la marque Nuxe, l’une des marques de cosmétologie les plus vendues en pharmacie et parapharmacie. Ce laboratoire, créé en 1957, propose une gamme de produits orientée sur l’aromathérapie. Corps, visage, mains… chaque partie de votre corps trouvera son bonheur. Ce que nous avons apprécié ? Au-delà des noms enchanteurs et du plaisir de la texture des produits, c’est bien la richesse des informations disponibles sur le site de l’enseigne qui nous a rassuré. Sécurité et accessibilité, c’est ce que nous avons recherché et trouvé chez Nuxe.

Et vous, quelle consommation de la cosmétique bio avez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam