Des compléments alimentaires pour les articulations sensibles

Les douleurs articulaires sont toujours dures à supporter. Elles peuvent toucher une ou plusieurs articulations, ce qui a des répercussions sur la mobilité et la flexibilité du corps. Le malaise est augmenté lorsque les personnes souffrantes doivent effectuer une activité physique, comme par exemple les tâches ménagères.

Pour les personnes touchées par l’arthralgie (terme générique désignant toutes les douleurs articulaires), un simple régime alimentaire n’est pas suffisant pour soulager les douleurs. Des compléments alimentaires riches en Oméga 3 sont alors recommandés pour diminuer la sensibilité articulaire et la raideur, ainsi que pour améliorer la mobilité.

Dans les parapharmacies, vous trouverez de nombreux produits qui promettent de répondre à vos besoins. Parmi eux, nous avons découvert Novalgic, qui paraît avoir gagné sa popularité grâce au fait qu’il est efficace dès le septième jour de traitement. Créé par les laboratoires Oenobiol, Novalgic est un complément alimentaire contenant un actif marin, l’extrait de krill (un crustacé qui vit en Antarctique et qui est une source précieuse d’acides gras oméga 3). C’est un produit que nous vous recommandons, à utiliser en complément d’un régime alimentaire riche en poissons gras, légumes verts et noix, aliments très riches en acides gras essentiels. Mais si les douleurs persistent ou s’aggravent, n’hésitez pas à aller voir un médecin.

En vous souhaitant une très bonne santé,  nous vous invitons à nous faire part de vos avis sur ce produit ou sur d’autres compléments alimentaires que vous avez essayés et appréciés.

Une réflexion au sujet de « Des compléments alimentaires pour les articulations sensibles »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam