Aquasource, Crème Réimprégnante Hydratation Profonde 48h

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui nous souhaitons vous présenter la nouvelle gamme Biotherm Aquasource. Celle-ci  se décline en différentes versions de Crèmes Réimprégnantes Hydratation Profonde 48h disponibles pour tous les types de peaux.

Le nouveau soin Aquasource Crème Riche associe le mannose à l’eau cellulaire de plancton thermal et a été conçu pour garantir une hydratation longue durée (jusqu’à 48h). C’est une nouvelle ère de l’hydratation profonde que lance Biotherm.

Le nouvel actif hydratant découvert par la marque est nommé le mannose, il a d’ailleurs été breveté tout de suite par Biotherm. Le mannose est un sucre végétal issu de la pulpe d’un arbre, il joue un rôle essentiel dans le stockage de l’eau.

Il est capable de maintenir une forte hydratation de la peau, pénétrant jusqu’à 5 couches de l’épiderme. L’alliance du mannose et de l’eau cellulaire de plancton thermal aide à stimuler le renouvellement des cellules de la peau.

La nouvelle crème Aquasource riche de 36 éléments vitaux a évolué, elle est maintenant plus naturelle : elle ne contient ni paraben, ni huile minérale.

Quant à sa texture gel crème tant appréciée par son public, elle reste la même.

Différentes versions des Crèmes Riches Aquasource existent :

  • Biotherm Aquasource crème peaux sèches 50 ml
  • Biotherm Aquasource crème peaux sèches 30 ml
  • Biotherm Aquasource crème peaux très sèches 50 ml
  • Biotherm Aquasource crème peaux très sèches 30 ml
  • Biotherm Aquasource crème peaux normales à mixtes 50 ml
  • Biotherm Aquasource crème peaux normales à mixtes 30 ml


Les points positifs et négatifs des nouvelles Aquasource.

On retrouve un toucher frais notamment grâce à la texture gel qui fond légèrement sur la peau, mais aussi un toucher onctueux et soyeux. Cette crème est réellement agréable à mettre car elle s’étale facilement et la peau l’absorbe bien. Elle ne laisse pas de sensation de gras, ni la peau qui brille.

Les résultats de ce produit sur le visage sont: une sensation de fraîcheur et d’hydratation instantanée. Votre peau est parfaitement hydratée et réimbibée. La texture de votre peau après 4 jours d’utilisation est plus confortable, soyeuse et douce. Votre visage est plus éclatant.

Cependant, nous avons remarqué que l’hydratation ne dure pas plus de 24h bien que Biotherm garantisse un effet de 48h. On ne lui en voudra pas car l’hydratation dure parfaitement toute la journée. De plus, cette crème est de composition naturelle, ce qui est déjà un beau progrès au seins des produits Biotherm.

Nous vous conseillons aussi d’utiliser cette crème comme un masque pour la nuit en couche épaisse. C’est un très bon renfort, agréablement hydratant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam