Aquasource Nuit Gelée Hydratante Haute Densité

Aujourd’hui nous avons testé pour vous un des derniers nés des laboratoires Biotherm : Aquasource Nuit.

La marque Biotherm déjà bien connue et reconnue dans le monde des cosmétiques a mis au point un soin spécifiquement nocturne nommé Aquasource Nuit Gelée Hydratante Haute Densité.

Votre peau perd en moyenne 4 fois plus d’eau pendant la nuit que pendant la journée, en effet, elle se déshydrate énormément pendant votre sommeil. C’est pourquoi les biologistes des laboratoires Biotherm ont cherché à comprendre comment retenir toute cette eau que nous nous délestons.

Il faut savoir que tous les produits Biotherm sont à base d’eau thermale des Pyrénées et d’un organisme nommée Plancton Thermal Pur. Cet élément a été breveté par la marque, elle est donc la seule à pouvoir en faire usage. Sa caractéristique principale est de stimuler les défenses naturelles de la peau.

Si nous vous parlons du Plancton Thermal, c’est pour vous signaler que le gel Aquasource Nuit présente cet élément dans sa composition en plus de l’extrait de P. Antarctica, le dernier organisme découvert par les biologistes Biotherm. La cellule P. Antarctica a comme principe actif de régénérer la peau afin de l’aider à reconstituer ses réserves en eau.

Ce que fait le micro-organisme P. Antarctica : il s’enveloppe d’eau afin d’arriver à survivre dans les conditions de grand froid. Concentré dans la Gelée Hydratante Haute Densité, il aide la peau à retenir l’eau, comme vous l’aurez compris.

 

Les résultats obtenus grâce au gel Aquasource Nuit

  • La texture gel : elle est très agréablement fondante et rafraichissante. De plus le gel change des crèmes classiques et cette texture est particulièrement appréciable en été car elle est désaltérante.
  • L’odeur : elle est idéalement douce et fraîche ainsi que revigorante.
  • L’application : elle est très facile car la texture gel glisse toute seule et pénètre parfaitement. C’est un moment agréable que d’appliquer l’Aquasource Nuit. La peau ne colle pas après l’application du gel et vous ressentirez tout de suite son effet hydratant.
  • Le flacon : avec sa pompe doseuse, il est pratique et hygiénique. Une dose est idéale pour le visage et le cou.

Une peau nourrie et parfaitement hydratée. En effet, votre peau est plus lumineuse au réveil et votre teint est plus frais. Votre peau est veloutée et douce. Votre visage retrouve un bel éclat.

Lors d’une utilisation régulière vous sentirez que la texture de votre peau s’améliore, elle sera plus rebondie, plus élastique, plus belle, votre teint s’unifiera car les pores s’estomperont.

Vous vous réveillez avec la peau beaucoup plus douce que ce qu’elle pouvait être avant.

 

Cependant, après tous ces compliments un petit bémol coté hydratation. Si vous avez la peau sèche ou très sèche, nous avons remarqué que ce produit n’est pas assez hydratant sur le long terme. Il nous paraitrait idéal de ne pas utiliser le gel baume seul, mais le compléter avec une crème de nuit Biotherm afin de rester sur la même gamme qui s’assemblera mieux que de varier avec une autre marque.

Ou bien, idéalement, il faudrait plusieurs applications d’Aquasource Nuit. C’est à dire que lorsque vous rentrez chez vous, vous vous nettoyer le visage puis appliquez le gel et avant d’aller dormir, soit 2h après ou plus, vous procédez à une autre application. Le produit pénètre très bien dans la peau, c’est pourquoi quelques heures après on peut perdre la sensation d’hydratation si agréable obtenue auparavant.

A part ce détail, nous avons trouvé ce produit très correct bien que peut être insuffisant si vous avez réellement la peau très sèche.

Enfin, nous avons remarqué une différence lorsqu’on arrête de mettre le gel Aquasource. Votre peau est très rapidement déshydratée, ce qui prouve effectivement sa grande efficacité.

Une réflexion au sujet de « Aquasource Nuit Gelée Hydratante Haute Densité »

  1. Bonjour tout le monde,

    J’ai testé le produit Aquasource Nuit, effectivement je trouve le produit très agréable, la texture gel pénètre très bien. Quant à l’odeur, je l’adore, elle est très proche de l’eau de toilette de Biotherm Eau Vitaminé, c’est vraiment rafraichissant. Par contre je crains que le flacon ne me dure pas longtemps car une dose n’est clairement pas suffisante. J’ai la peau sèche et j’ai besoin de 3 doses.
    Pour ce qui est du réveil, il est vrai que je vois la différence sur mon visage, je trouve mon teint plus beau. Quant à l’hydratation, je la trouve pas mal, mais pas vraiment suffisante pour ma qualité de peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam