Premier pas de votre rituel beauté : la Crème Exfoliante Façon Vert Glacé de Bomoï

Chères lectrices,

En cette première semaine de mars notre équipe rédactionnelle vous fait découvrir (comme promis) un produit cosmétique bio de la marque Bomoï.

Aujourd’hui, nous allons vous parler de la Crème Exfoliante Façon Vert Glacé Bomoï, la première étape de tout rituel beauté se respectant (si vous avez bien suivi, vous aurez compris que les deux prochains articles à propos des soins Bomoï seront la continuité d’un rituel de beauté).

A première vue, vous vous dites surement que c’est juste un exfoliant de plus qui finira par prendre la poussière sur votre étagère. Détrompez-vous !

Nous vous avons déjà expliqué l’importance d’une bonne exfoliation de la peau, mais nous allons vous faire un résumé pour toutes les nouvelles arrivantes. En gros, l’épiderme supérieur de votre peau est composé de cellules qui se renouvellent régulièrement. Si vous n’exfoliez pas votre peau pour éliminer ces cellules mortes, vous risquez de voir apparaitre des imperfections au niveau des zones fragiles (visage, cou, etc.).

Ce soin est non seulement bio, mais aussi pratique ! Vous pouvez l’utiliser sous la douche pour exfolier votre visage et votre corps. Mais sa plus grande qualité reste sa composition : poudre de riz, fibre de bambou et cristaux de menthol. De l’onctuosité, du frais… et de l’efficacité (naturelle) ! Les micro-grains de cette crème exfoliante ne sont pas des dérivés chimiques douteux, mais des grains de poudre de riz !

Quant au packaging du produit, il correspond parfaitement aux promesses de la marque : un pot en aluminium pour mieux conserver votre produit et réduire les incidences écologiques liées au transport, un emballage en carton 100% recyclé et imprimé avec des encres végétales.

Mais ce n’est pas tout ! En plus de débarrasser votre peau des cellules mortes ce produit hydrate, apaise et uniformise le teint de votre peau ! Autrement dit, la marque Bomoï fonctionne par trois : trois produits, trois ingrédients par produits, trois actions différentes par soins (ce qui signifie également trois fois moins de produits dans votre salle de bains !).

Respect de ses engagements, respect de la nature, respect de votre portefeuille… Que pouvez-vous demander de plus à ce soin ? Rien, nous sommes d’accord.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam