Centifolia Gel Douche Ondée Gourmande Abricot Vanillé, un nuage de douceur

Chères amies,

Cette semaine notre équipe rédactionnelle a testé pour vous un nouveau produit : le Gel Douche Ondée Gourmande Abricot Vanillé créé par les Laboratoires Centifolia.

Issus d’une agriculture biologique, les ingrédients de ce gel de douche sont 100% d’origine naturelle. Ils constituent la base de ce soin corporel. L’abricot riche en antioxydants agit comme un écran protecteur de la peau. Originaire de Chine, l’abricot fait son entrée en Europe à travers l’Iran et l’Arménie. Il a été introduit en France en 1435, par le roi René d’Anjou, qui le ramena lors d’un de ses voyages en Italie. Connu depuis l’Antiquité, ce fruit riche en acides gras et en vitamines est notamment une source de bêta-carotène, substance qui protège la peau contre les rayons de soleil. La vanille, deuxième composant essentiel de ce soin, originaire de Mexique, a été introduite en Europe par Christophe Colomb lors de son troisième voyage en Inde, vers 1518. La vanille est connue pour ses pouvoirs régénérant, restructurant et purifiant. Elle nourrit et adoucit la peau pour un résultat douceur longue durée. De plus, son parfum unique transforme votre bain en rituel.

Le Gel Douche Ondée Gourmande Abricot Vanillé combine les propriétés de l’abricot et de la vanille pour vous offrir un moment gourmand tout au long de votre bain. Sa texture fine et son parfum enveloppent votre peau dans un nuage de douceur. Le gel nettoie la peau en profondeur tout en respectant son pH naturel. Grâce à sa base lavante douce et aux ingrédients d’origine naturelle, ce soin permet une utilisation en toute sécurité sans risque d’allergies cutanées.

La marque Centifolia met à votre disposition une gamme de cosmétiques bio adaptés à chacune d’entre vous. Si vous envisagez d’acheter ce produit, sachez que vous le trouvez sur Senselia, boutique de cosmétiques bio en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam