Equalya Emulsion, le soin bio qui hydrate et purifie les peaux grasses

Chères lectrices,

L’équipe Info Beauté Santé vous souhaite avant tout une très bonne année, remplie de bonheur, de beauté et d’amour ! Nous espérons vivement que vous serez à nos côtés en 2013 aussi, comme vous avez su l’être en 2012. Vos conseils, vos avis et vos messages nous ont aidés à progresser, pour écrire mieux et pour satisfaire mieux toutes vos attentes. Nous vous en remercions et vous transmettons à cette occasion nos meilleurs vœux. C’est grâce à vous et pour vous que notre équipe rédactionnelle continue à écrire. Merci encore.

Après les vacances d’hiver, nous revoilà donc prêts à reprendre la plume. Ce qu’on a fait entre temps ? Nous nous sommes reposés et nous avons testé pour vous de nombreux soins cosmétiques. Petit à petit, vous découvrirez sur notre site quels sont les produits que nous avons testés et quels sont nos avis, nos remarques et nos critiques par rapport à ces produits. Comme d’habitude, nous attendons vos réactions, à travers des messages privés ou des commentaires laissés en bas du texte.

Et pour bien commencer cette année, rien de mieux qu’un soin bio : Equalya Emulsion Peaux Grasses Hydratante et Purifiante. Vous vous en souvenez, Equalya est une gamme de produits bio à base de lait de jument. L’Emulsion que nous avons testée pour vous est un soin que ce jeune laboratoire à spécialement conçu pour les peaux grasses. Sa formule associe au lait de jument, ingrédient phare de la gamme, de l’eau de mélisse bio, aux vertus toniques et astringentes, de l’aloe vera, qui hydrate en profondeur les tissus cutanés, ainsi qu’un extrait de bambou, choisi pour ses propriétés détoxifiantes et purifiantes.

Ce que nous avons aimé le plus ?

  • La sensation que cette émulsion non grasse laisse sur la peau. Apaisée et hydratée, celle-ci retrouve immédiatement son bien être.
  • Le fait que 100% des ingrédients végétaux qui entrent dans la composition de ce produit sont issus de l’agriculture biologique.

Ce que nous avons aimé un peu moins ?

  • Le prix assez élevé (mais qui s’explique si on prend en compte la valeur de ses composants).
  • Le packaging un peu trop simple pour le prix proposé.

Maintenant à vous de tester ce produit et de nous partager vos avis ! Pour vous procurer cette émulsion Equalya, il vous suffit de vous rendre sur une parapharmacie qui vend des cosmétiques bio en ligne. Nous vous recommandons Senselia, une boutique où vous pouvez trouver tous les produits Equalya, ainsi que d’autres marques bio bien connues, telles que Weleda, Centifolia ou Laboratoires des Sources.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam