Garancia – Philtre Légendaire et Centenaire Retrouvé

Nous vous avons déjà promis de revenir avec d’autres articles sur les produits que nous avons testés. Comme vous le savez, le mois juin a été pour nous le mois Garancia. Donc ça ne doit pas vous surprendre si aujourd’hui nous allons vous parler du Philtre Légendaire et Centenaire Retrouvé, un produit phare de la gamme Garancia.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette marque, Garancia se positionne sur le marché des soins cosmétiques révolutionnaires en tant que détentrice de l’alchimie botanique du futur. Les produits proposés sont le résultat des nouvelles technologies, mais ont comme fondement des rituels de beauté anciens et sont très riches en actifs botaniques traditionnels.

Philtre Légendaire et Centenaire Retrouvé est un sérum concentré en actifs révélateurs d’éclat. Sa composition associe une formule née il y a 200 ans dans les alambics d’un herboriste célèbre à l’époque et un actif antioxydant ultra-puissant, qui protège la peau contre le vieillissement, la pollution et la perte d’éclat. Jour après jour, les pores sont resserrés, la peau matifiée, le teint plus lumineux.

Ce que nous avons adoré :

  • son odeur sublime, délicate et forte en même temps
  • le nom très original du produit
  • l’aura qu’il dégage
  • la sensation qu’il laisse sur le visage
  • son effet poudré

Les points négatifs :

  • le flacon est complètement opaque, donc c’est assez dur à deviner ce qui reste dedans
  • le prix est un peu élevé, surtout si vous l’achetez directement en magasin. Avec un peu de chance vous pouvez quand même trouver une parapharmacie pas chère en ligne.

Si vous avez des questions liées à ce produit ou que vous l’avez déjà essayé et souhaitez partager vos impressions, merci de laisser un commentaire ci-dessous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam