Body-Slim multi Action Minceur Lierac

Manque de fermeté, peau d’orange, rondeurs ? Les laboratoires Lierac ont créé pour vous Body Slim Multi Action. Anne P, 33 ans l’a testé pour nous, Info Beauté Santé vous dit tout !

Un soin minceur triple action.

Ce produit minceur se propose de corriger les signes visibles de la cellulite, dite incrustée. Formulée sans alcool, la texture fraîche et fondante de ce complexe est faite à  partir d’un complexe hydro-végétal avec de l’extrait de lotus, de saule blanc, de Sureau, un concentré de baies de Goji et d’un peptide biotechnologique. L’association de ces composants a été conçue pour transformer les capitons en cellules brûleuses d’énergie. A cela on ajoute et 10% de Caféine – et si vous avez bien appris vos leçons IBS, vous savez maintenant que la caféine est un puissant anti-cellulite – pour compléter la formule. La marque a testé le produit : L’étude clinique a montré des résultats au bout de 14 jours. 94% des 30 femmes interrogées recommanderaient ce produit à leurs amies.

Les Résultats selon Anna, P.

« J’applique depuis un mois cette crème sur mes cuisses, hanches et fesses, là où toutes les femmes peuvent à un moment donné perdre en fermeté. La faute aux hormones ! J’avais pas trop fait d’effort depuis la naissance de ma fille il y a deux ans. J’ai décidé cette année de reprendre le sport à raison de deux à trois fois par semaine, le soir après le travail. J’amène mes salades au bureau, je me laisse parfois tenter par des repas plus caloriques mais je m’y tiens. Et le soir, j’essaie de manger léger. J’ai trouvé le soin sur une parapharmacie pas chère en ligne. Le flacon est plutôt sympa et la texture de la crème est assez légère, je l’applique avant de m’habiller le matin et le soir après ma douche. Avec mes bonnes résolutions, plus la crème, j’ai finalement trouvé un bon équilibre. Ma peau est visiblement plus ferme, et douce ! Je commence à rentrer dans mes vieux pantalons, je suis assez contente. Quand on veut, on peut ! »

Et vous, vous le recommanderiez à vos amies ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam