Gel drainant Anti-Capitons Ultra Body Lift 10 Lierac

Les laboratoires Lierac ont créé Ultra Body Lift 10 concentré anti-capitons, un soin minceur anti-gras, anti-sucre et anti-eau pour faire fuir les capitons. Info Beauté Santé l’a testé pour vous.

Avec sa base de caféine active (10%), d’aspartame et d’extrait de glycyrrhiza glabra, la formule est un concentré ultra-lissant qui réduit le stockage de graisses et d’eau dans l’épiderme. Et la cellulite d’être éliminée.

Je l’utilise depuis un mois le matin et le soir, comme une crème hydratante basique. J’ai bien sûr  gardé celle que j’utilisais à la base et j’ai localisé l’application du sérum sur les zones concernées, à savoir dans mon cas : les cuisses. Ce sérum-gel ne colle pas et pénètre assez rapidement, il suffit de bien masser, puis de s’habiller dans la foulée. Aucune trace. J’ai pu voir des résultats au bout de 10 à 15 jours, ma peau était plus ferme et en l’utilisant également sur mes hanches, je me suis rendue compte que mon tour de taille s’était affiné. Pas mal hein ? En plus le sérum est formulé sans alcool et comme j’ai la peau sensible, ça m’évite les irritations. Associée à un régime, ce gel drainant peut être considéré comme un véritable produit minceur.
Je continue à l’utiliser à présent. Je suis tombée sous le charme de mon petit gel du matin couleur rose bonbon à étaler avec modération 😉

Convaincue ? Il est disponible en parapharmacie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam