Morpho-Slim Ventre et taille de Liérac

Petits kilos en trop, cellulite ? Perte de fermeté ? Les laboratoires Lierac ont créé le Sérum sans alcool Morpho-Slim Ventre et taille. Objectivité oblige, Info Beauté Santé a également testé ce produit minceur. Et Maintenant c’est à vous de choisir.

Un concentré minceur et fermeté.

Contrairement aux crèmes minceur, ce serum se présente sous la forme d’une petite gelée rose assortie au flacon. Le produit renfermerait 7.5 % du complexe Lipo-reverse ; une association de caféine, de glaucine, d’algue brune et d’avoine. Et comme son nom l’indique, Morpho-Slim ventre et taille axe son action raffermissante/minceur sur le ventre et le tour de taille.

Le test

Je l’ai utilisé le matin et le soir après ma douche pendant un mois. Évitez d’avoir la main lourde, autrement le petit flacon pompe pourrait se vider vitesse grand V. Privilégiez la localisation à la quantité. Ce produit n’est pas un soin pour le corps mais un serum minceur. Je l’ai donc appliqué après ma crème hydratante pour le corps. J’insiste sur ce point, car comme vous le savez sûrement, la perte de fermeté ainsi que le relâchement sont souvent la conséquence d’une peau mal hydratée et/ou mal nourrie. Une noisette suffit donc, si vous ciblez le tour de taille.
La texture de la crème est fluide et plutôt agréable sur le corps après le bain, elle ne colle pas. Pas besoin de masser très longtemps, le serum pénètre assez rapidement. Vous pouvez vous habiller directement après, cela ne laisse pas de traces sur les vêtements. Au bout d’un mois, l’effet se fait sentir, surtout au niveau de la fermeté de la peau. L’hiver passant par là, j’avais 4 kilos à perdre. J’ai donc fait le tour des parapharmacies en ligne et je me suis achetée cette crème en guise de complément à mon petit cocktail de choc : Activateur minceur Oenobiol + Salade + Sport.  Je préfère les régimes traditionnels accompagnés de béquilles plutôt que les régimes blockbusters qui passent à la télé ;). Je n’ai donc pas misé seulement sur Morpho-Slim. Il n’empêche que j’ai perdu une taille de jean et que ma peau est retendue. Le ventre est « reliftée », je pensais d’ailleurs le recommander aux femmes enceintes pour leur régime post-grossesse.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam