Exfoliez votre peau en douceur avec Mademoiselle Gabrielle

Chères lectrices,

Vous aimez prendre soin de votre visage et avoir la peau douce, seulement vous ne trouvez aucun gommage répondant à vos attentes (pourtant simples !) : respectueux de votre peau et de l’environnement.

Vous avez beau lire avec attention toutes les étiquettes des produits correspondant à vos attentes, vous trouvez trop souvent des ingrédients nocifs pour la planète et pour vous. Nous sommes d’accord, les produits biologiques pour le visage, ça ne court pas les rues (ni les allées de supermarché). Heureusement, nous sommes là pour vous. Depuis quelques jours notre équipe a pu tester les produits Mademoiselle Gabrielle, et cette semaine notre attention s’est portée sur le Gommage Douceur de la marque.

Tous les ingrédients de ce cosmétique sont d’origine naturelle, et 80% d’entre eux sont issus de l’agriculture biologique. Une des autres particularités de ce soin : sa texture mielleuse. Contrairement aux gommages classiques, ce soin ne comprend pas de micro-grains. Comment débarrasse-t-il votre visage de ses peaux mortes dans ce cas-là ? C’est son actif de papaïne, une enzyme dérivée de la papaye et de l’ananas, qui va ronger délicatement toutes les petites peaux mortes invisibles à l’œil nu, tout en laissant sur votre visage un parfum légèrement sucré.

Et là, vous vous demandez si votre peau peut supporter un soin pareil ? La réponse est « oui ! » Encore une fois, c’est sa composition 100% naturelle qu’il faut remercier : le pH cutané est rééquilibré, et votre peau nourrie et hydratée en profondeur. Grâce à cette recette biologique, même celles qui ont la peau sensible peuvent exfolier leur visage sans craindre de grosses plaques rouges ou de démangeaisons. Cependant, respectez les conseils d’utilisation : ce soin n’est pas agressif pour la peau, mais ce n’est pas une raison pour l’utiliser tous les jours. Une à deux fois par semaine, appliquez ce soin comme un masque sur le visage, puis rincez délicatement à l’eau chaude.

Si vous êtes convaincues, n’hésitez pas à vous rendre sur le site web d’une parapharmacie qui vend des cosmétiques bio. Pour une peau douce et nourrie, essayez dès maintenant les produits de la marque Mademoiselle Gabrielle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam