Laissez-vous tenter par l’Huile Sublime de Mademoiselle Gabrielle

Chères lectrices,

La semaine dernière notre équipe vous faisait découvrir les soins Mademoiselle Gabrielle, une marque de produits cosmétiques utilisant des ingrédients provenant de l’agriculture biologique (environ 80% de la composition d’un produit, si ce n’est pas plus !).

Aujourd’hui, nous portons notre attention sur l’Huile Sublime Visage et Cou de la marque. Nous sommes d’accord, lorsqu’on nous parle d’une huile en tant que soin pour le visage, nous imaginons notre peau luisante, collante et grasse (ce qui n’est pas franchement très attirant ou convaincant pour un soin !). Rassurez-vous, cette huile est l’exception qui confirme la règle.

Comme tous les cosmétiques bio de la marque, ce soin est composé d’huiles issues de l’agriculture biologique (huile de rosier muscat, d’avocat, de tournesol, de baobab et de buriti) et d’un mélange d’algues de Méditerranée et d’Atlantique. C’est cette formule riche qui lui donne, d’ailleurs, ses vertus extrêmement hydratantes et apaisantes. Et c’est là que vous pouvez remercier la composition de ce produit : aucune sensation graisseuse ou collante sur la peau. Elle est douce et lumineuse (et personne ne pourrait se douter que vous venez de mettre de l’huile sur votre visage !).

Sa texture fluide vous permet de mélanger quelques gouttes de ce soin à votre crème de jour habituelle afin de nourrir et de protéger l’épiderme de votre visage sans ajouter une contrainte supplémentaire à votre rituel de beauté quotidien (nous avons essayé ce mélange plutôt risqué, et l’essayer c’est l’adopter !). Et comme pour le Gommage Douceur de la même marque, votre peau est délicatement parfumée d’une odeur gourmande et discrète.

Les personnes ayant acheté ce produit et notre équipe en témoignent : ce produit est efficace et agréable à utiliser. N’hésitez plus une seule seconde et laissez-vous convaincre par l’efficacité des produits de la marque Mademoiselle Gabrielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam