Darphin Hydraskin Light Gel Crème, un soin « light » pour ma peau!

C’est avec grand plaisir que j’ai testé le gel-crème hydratant Darphin Hydraskin Light Gel Crème ! Avec sa texture légère et fraîche, il a redonné le bonheur à ma peau asséchée par le soleil !

Quand il fait très chaud, les personnes ayant la peau mixte et même celles qui ont une peau normale, comme moi, peuvent avoir la mauvaise surprise de découvrir dans le miroir que leur teint brille encore plus que d’habitude. La crème qu’elles utilisent normalement paraît du jour au lendemain trop riche et commence à laisser sur la peau un film gras. Très inesthétique, celui-ci joue le rôle d’un aimant pour les particules de poussière qui viennent se coller sur le visage et augmentent ainsi le risque d’apparition de boutons.

Que faire dans ce cas ? Renoncer à mettre de la crème sur le visage n’est pas une solution. Sous l’action du soleil et du vent, la peau risque de se déshydrater, ce qui accélère le vieillissement et l’apparition des rides. Ce phénomène s’explique par le fait que sous l’effet de la chaleur les pores se dilatent et laissent l’eau s’évaporer. Assoiffées, les cellules se serrent comme une prune séchée et laissent apparaître de petites crevasses dans la peau : les rides !

La solution ? Darphin Hydraskin Light Gel Crème Hydratant Intensif, le gel-crème spécialement conçu pour répondre au besoin d’hydratation des peaux normales et mixtes. Appliqué le matin sur le visage et le cou, il ressource la peau sans laisser de film gras et sans charger le teint. Tonifiée et rafraîchie tout le long de la journée, votre peau vous en sera reconnaissante !

Pour encore plus d’hydratation, essayez aussi Darphin Serum Hydraskin, le produit dont je vous ai parlé hier dans l’article Darphin Sérum Hydraskin, produit phare de cet été!

Merci, Darphin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam