Darphin Hydraskin Rich Gel Crème, pour une hydratation intense

Un autre jour, un autre produit Darphin pour vous !

Cette fois-ci, c’est le tour de Darphin Hydraskin Rich Gel Crème de se dévoiler, avec ses points forts et ses points faibles, tels que nous avons pu les constater sur notre peau.

Grâce à notre dossier Darphin Tests Produits, vous êtes déjà familières avec la gamme Hydraskin, conçue par les chercheurs de l’Institut Darphin pour augmenter et préserver le capital d’eau de la peau, qu’elle soit normale, mixte ou sèche. Le soin hydratation proposé par Darphin commence avec Darphin Serum Hydraskin, recommandé comme base hydratante pour tous les types de peau. Appliquez ensuite le gel-crème approprié : Darphin Hydraskin Light Gel Crème, pour les peaux normales et mixtes, ou Darphin Hydraskin Rich Gel Crème, pour les peaux sèches.

L’ingrédient actif commun des produits Hydraskin, c’est l’extrait d’Imperata Cylindrica. Cette plante originaire d’Asie est cultivée pour son feuillage rouge très intéressant, mais aussi pour sa richesse en potassium et en sulfolipides, qui ont la particularité de favoriser l’hydratation des cellules cutanées.

La formule de Darphin Hydraskin Rich Gel Crème comprend également des cellules fraîches de mangue (riches en polyphénols antioxydants), du beurre de mangue et de karité (pour ses vertus réparatrices), ainsi que de l’essence vitale de mamaki (antioxydante et apaisante).

Ce que nous avons aimé :

  • La sensation de tiraillements disparaît quasi instantanément.
  • La peau devient souple et douce.
  • Le produit hydrate et nourrit en profondeur.
  • La texture est riche, mais ne charge pas la peau.
  • L’odeur est très agréable.

Ce que nous n’avons pas aimé :

  • Sa présentation en pot, moins hygiénique et moins pratique que le flacon-pompe.
  • Le produit est un peu trop riche pour les peaux normales, auxquelles conviendrait mieux la version « light »: Darphin Hydraskin Light Gel Crème.

Et parce que nous aimons bien répéter les informations utiles, sachez que vous pouvez trouver les produits Darphin en pharmacies, parapharmacies et certains magasins de produits beauté, ainsi que dans les boutiques en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam