S.O.S Peau sensible !

Suite à nos articles sur les tests produits Darphin, vous avez déjà commencé à connaître les soins que cet Institut propose, avec leurs points forts et leurs points faibles. Pourtant, la fin du mois approche et nous n’avons pas eu le temps de parler de leur gamme de produits pour les peaux sensibles et très sensibles, Intral.

Les formules Intral ont été conçues pour réduire les zones de rougeur, faire disparaître les sensations d’inconfort cutané et renforcer la barrière naturelle de la peau. Le premier pas à faire quand on adopte la gamme Intral, c’est de bien nettoyer son visage avec Darphin Intral Lait à Démaquiller à la Camomille.

Grâce à ses principes actifs issus des plantes aux vertus calmantes et adoucissantes (telles, par exemple, la camomille et l’aubépine), le lait démaquillant Intral élimine les traces de maquillage et les impuretés, sans agresser la peau et sans détruire l’équilibre naturel de l’épiderme. Résultat : une peau plus apaisée, un teint unifié et sans taches rouges.

Petit bémol : si votre peau est très sensible et très réactive, ce démaquillant seul ne suffit pas pour lui redonner tout son éclat et toute sa vitalité. Nous vous recommandons de conjuguer son action avec celle des autres produits de la gamme Intral :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam