Bio beauté Gelée autobronzante hydratante visage et corps Nuxe

Cette semaine dans Info Beauté Santé, nous vous proposons de découvrir ou de redécouvrir les produits solaires bio. Aline, 36 ans a testé pour vous Bio beauté Gelée autobronzante hydratante visage et corps nuxe.

Un joli hâle doré, été comme hiver, c’est possible ?

« Il semblerait que oui avec cette gelée autobronzante fondante que j’ai utilisée durant un mois pendant l’entre-saison hiver-printemps. Je l’ai appliqué sur le visage (parfait car j’utilise très peu de produits pour le visage), les jambes et les bras. S’il reste un peu sur les mains après application, il ne colle pas sur la peau. La texture est légère et l’odeur ni trop prononcée ni trop sobre. J’ai beaucoup apprécié le mélange de coco, de fleur d’oranger et de vanille. Au bout de cinq jours, ma peau avait le teint souhaité. Je ne suis pas une grande fan du bronzage trop foncé. Il ne fait pas naturel et comme j’ai la peau claire, mon teint a légèrement bruni pour me donner bonne mine, ce qui était tout à fait l’effet souhaité. Je sais que certaines n’ont pas apprécié l’odeur ou le teint (trop clair) qu’il donnait.
Petit plus que j’apprécie : la contenance, le tube semble durer ce qui est assez plaisant et le prix, je le classe assez facilement dans les produits nuxe pas chers. J’ai la peau sensible et j’ai été étonnée de voir que ma peau n’en souffrait pas. »

Si Aline vous a convaincu, vous pouvez retrouver ce produit solaire sur des parapharmacies en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam