L’Huile prodigieuse Nuxe


Dans cet article, l’équipe Info Beauté Santé a décidé de vous parler de l’huile prodigieuse Nuxe, une huile non grasse forte de vertus réparatrices et anti-âge.
Vous rêvez d’une huile sèche multi-usage efficace ? IBS vous dit tout sur l’huile Nuxe.

Contrairement aux crèmes  amincissantes et raffermissantes que nous avons testé pour vous, pas besoin d’une  utilisation sur un mois pour vous dire si cette huile est efficace ou pas. J’ai la peau mixte, un peu sèche selon les endroits comme les bras ou les jambes. J’ai décidé d’appliquer cette huile sèche le soir ou le matin après ma douche selon mes envies et humeurs (oui j’ai été un peu plus laxiste sur l’huile prodigieuse).
Observation de la première utilisation : texture non grasse pour une « huile sèche » qui pénètre rapidement. L’odeur de l’huile est absolument divine. C’est d’ailleurs le mot que j’ai le plus retrouvé en fouillant sur le net voir les avis des autres utilisatrices. Pas d’autre mot possible : un mélange de noix de coco, de fleurs..comme une odeur d’été !
Observation après quelques utilisations : Cette huile est après le parfum nuxe, et le serum, le troisième produit Nuxe que j’utilise et je dois dire que le jeu (en l’occurrence le prix) en vaut la chandelle.  Ma peau est douce, fraîche et retendue, je prends plaisir à la toucher et il faut l’avouer, c’est plutôt agréable. Je l’ai du coup essayé en soin capillaire pour nourrir mes pointes desséchées. Je laisse poser une vingtaine de minutes avant de faire mon shampoing. Voilà mes petits frisottis complètement domptés. Je ne l’ai pas encore essayé durant la période estivale mais cette huile est apparemment un excellent produit solaire (avant et après). Une amie, l’utilise même en crème de nuit pour apaiser les tiraillement de sa peau sèche.
C’est en toute sérénité et légèreté (mais vous l’avez peut être remarqué) que je vous conseille de vous rendre dans la première parapharmacie pas chère pour vous procurer cette huile.  Le téléphone féminin crie en effet que c’est l’huile qu’il vous faut dans votre salle de bain 😉

 

2 réflexions au sujet de « L’Huile prodigieuse Nuxe »

    • Bonjour, désolé pour le délai de réponse, nous avons été absentes quelques temps,
      L’Huile sèche de Nuxe ne présente aucune contre-indication pendant la grossesse. Les ingrédients (à 98,1% naturels) sont reconnus pour leurs bienfaits sur la peau, les sept huiles végétales apportent de nombreux nutriments pour l’aider à se détendre sans craquer. En plus, comme elle est non grasse, elle est pratique. Si votre peau ne s’est pas fragilisée plus que ça, cette huile remplira très bien son rôle pendant votre grossesse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam