Activateur minceur Oenobiol

Dans la lignée de nos tests de produits minceur, j’ai testé pour vous l’activateur minceur Oenobiol, armé de ses compagnons de route ; le sport, le dit régime et mon sérum minceur Lierac. Indications, résultats, Info Beauté Santé, vous dit tout.

Conçu pour nous aider à faire perdre les kilos superflus, l’activateur minceur des laboratoires Oenobiol s’appuie sur un actif minceur d’origine végétale : le glucomananne, venant lui-même de la racine de Konjac. Cette fibre est utilisée depuis des siècles dans la médecine chinoise. Sa propriété première est d’absorber l’eau pour prendre du volume dans l’estomac avant un repas. En d’autres termes, ces compléments alimentaires agissent comme un coupe-faim doublé d’un relaxant digestif. Il aide donc à limiter l’apport calorique durant un régime.

Les résultats

J’ai donc pris deux gélules dans un grand verre d’eau, 30 minutes avant chacun de mes repas pendant un mois. Les gélules sont assez grosses, si vous n’aimez pas ça, faites attention. N’ouvrez pas les capsules non plus, cela ferait perdre au médicament son efficacité. Je dois dire que du point de vue de l’alimentation, j’ai ressenti quelques effets. L’activateur minceur m’a aidé à réduire mon alimentation et donc à la réguler. J’ai donc perdu du poids assez rapidement ; 5 kilos en un mois grâce à une bonne alimentation, du sport et un petit coup de pouce du nom d’Oenobiol 😉

A voir: mon article précédent sur Morpho Slim Ventre et taille Lierac que j’ai également associé à mon régime. Une recette parfaite commence par de bons ingrédients !

Je vais aussi tester, les mois à venir Oenobiol Topslim Liporéducteur, un complément alimentaire qui aide au contrôle du poids. Je vous tiendrai au courant des résultats obtenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam