Femme 45+ Ventre Plat Oenobiol

Et non, les petites rondeurs de la ménopause ne sont pas un mythe. Vous ne maîtrisez plus vos hormones et les petits kilos en trop plombent votre moral. Vous faîtes un régime qui porte difficilement ses fruits ? Jeanne, 56 ans a testé pour nous Oenobiol Ventre Plat Femme 45 +. Une fois de plus, Info Beauté Santé vous dit tout.

Cette cure de trois mois a été conçue par les laboratoires Oenobiol pour agir spécifiquement sur le ventre et le tour de taille. En effet après 45 ans, la masse graisseuse se répartie différemment dans l’organisme, et a tendance, pour les femmes, à se localiser, voire à être stockée dans cette zone, laissant ainsi apparaître des bourrelets disgracieux. Sa formule est faite à base de Chrome, qui régule le taux de glycémie, d’acide Linoléique conjugué (CLA). Ce dernier est un acide gras essentiel de la famille des Omega-6 qu’on retrouve dans le lait et la viande des ruminants ; il a été reconnu comme un brûleur de graisse. Cette cure est à prendre à raison de 3 Capsules, deux fois par jour pendant trois mois, que vous pouvez renouveler si besoin en accompagnement d’un régime hypocalorique.

 L’avis de Jeanne

« J’ai été assez étonnée. J’ai remarqué l’efficacité dès la fin de la première boîte et pourtant je n’y croyais pas du tout. Sur le long terme on voit vraiment la différence. Je pense que ce produit doit correspondre à certaines personnes et moins à d’autres. Il est bien précisé que les compléments alimentaires doivent être assimilés à un régime hypocalorique, chose que j’ai faite. Je suis vraiment très satisfaite, ça m’a vraiment aidé durant mon régime, j’entame mon troisième mois. »

Convaincue ? Petit inconvénient comme beaucoup de produit Oenobiol : le prix. Si vous êtes intéressée, il ne vous reste plus qu’à jeter un œil sur le comparateur de prix de votre moteur de recherche pour trouver la parapharmacie la moins chère.

Ce produit n’est pas celui que vous cherchez? Découvrez aussi Oenobiol Topslim Liporéducteur, un complément alimentaire qui réduit l’absorption et le stockage des graisses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam