Pulpe de vie

« Pulpe de Vie », une marque qui ne vise ni le prestige, ni l’argent, mais que le bonheur des femmes !

L’histoire de cette marque commence dans les années 2000, avec deux filles du sud de la France : Julie, qui a travaillé au sein de la société Henkel, spécialisée dans les cosmétiques, et Mel, qui a exercé ses savoir-faire dans la prestigieuse entreprise L’Oréal.

Réunies par leur passion commune pour les cosmétiques bio, les deux jeunes filles ont mis en novembre 2009 les bases d’un nouveau concept, connu aujourd’hui sous le nom de Pulpe de Vie. De quoi s’agit-t-il ?

Dans un premier temps c’est le mot « bio » qui a été à la base de ce projet, mot qui traduit la volonté d’utiliser des fruits et des légumes d’origine biologique, achetés chez les producteurs locaux, pour en extraire des actifs antioxydants, repulpants et raffermissants. La deuxième étape a été l’utilisation des ingrédients obtenus de manière responsable et la fabrication de produits cosmétiques qui ne soient pas testés sur les animaux. Et enfin, la troisième étape est la garantie des cosmétiques sans silicone, sans paraben ni parfum, garantissant ainsi une haute tolérance même pour les peaux les plus sensibles.

Ci-dessous les produits de la marque Pulpe de Vie que nous avons testés pour vous :

Votre peau est déshydratée ? Elle a besoin d’un coup d’éclat ? Nous avons la solution : les cosmétiques bio, une gorgée d’oxygène avant le début d’hiver ! Nous vous invitons de vous rendre régulièrement sur notre site, dans la rubrique Nous testons pour vous, pour découvrir des témoignages sur la marque Pulpe de Vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam