Pour un regard illuminé, essayez Pulpe de Vie Masque Bio Contour des Yeux

Chères lectrices,

Nous voilà à seulement quelques jours des vacances de la Toussaint, quelques jours de détente bien méritée. Nous sommes sûres que vous avez déjà des projets pour cette période : vous allez profiter peut-être des derniers rayons de soleil dans le Sud de la France ou, encore mieux, vous êtes déjà prêtes pour affronter le grand froid dans les stations de montagne ! Il paraît que dans les Alpes il y a déjà de la neige, avec un peu de chance la saison de ski sera ouverte !

Il ne reste plus qu’à faire les bagages ! C’est ici que nous avons un mot à dire, c’est-à-dire un conseil à donner. N’oubliez pas de mettre dans votre trousse de voyage un masque pour le contour des  yeux. Les facteurs externes – le vent, le froid – agressent la zone sensible du contour de l’œil, ce qui peut se traduire par des rides et ridules. Si à cela on rajoute quelques nuits blanches, vous pouvez être sûres que le lendemain vous aurez un regard fatigué, ainsi que des poches et des cernes.

Pour pallier ce genre de problèmes, munissez-vous donc du fameux masque pour le contour des yeux. Nous vous recommandons un masque bio, mis au point par les chercheurs des Laboratoires Pulpe de Vie spécialement pour vous aider à avoir chaque jour un regard frais et reposé. A base de kiwi, prune et figue, ce soin regorge de principes naturels actifs qui conjuguent leurs actions pour atténuer les poches et les cernes et illuminer votre regard. Les yeux fatigués seront décongestionnés, le contour des yeux plus lisse !

Pulpe de Vie Masque Bio Contour des Yeux est un soin qui s’utilise une à deux fois par semaine. Il s’applique en deux étapes : une fois le soir, au coucher, en couche épaisse sur le contour des yeux, et une deuxième fois le matin, au réveil, en couche fine. Le résultat sera sur mesure !

Le produit est disponible en pharmacies et parapharmacies, à des prix qui varient entre 19 € et 25 €. N’oubliez pas que pour bénéficier d’un prix bon marché il vaut mieux passer une commande en ligne. Les boutiques web proposent en général des prix plus bas que ceux qui vous sont offerts en magasins pour le même article. Nous vous recommandons de jeter un œil sur Senselia, une boutique de cosmétiques bio en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam