Prenez soin de votre frimousse grâce au nouveau produit de Pulpe de vie !

Chères lectrices,

Encore quelques semaines d’hiver et votre peau est sans doute déshydratée et sèche. Nous avons enfin une solution pour prendre soin de votre visage, tout en vous rappelant vos vacances d’été. Pulpe de vie, la marque reine des cosmétiques bio, a trouvé une solution pour démaquiller votre peau tiraillée et agressée par le froid, tout en l’hydratant : une mousse démaquillante et nettoyante bio. Une de plus, me direz-vous ? Oui, mais pas seulement…

Composée d’eaux de pamplemousse et de framboise biologiques issues de la région méditerranéenne, cette nouvelle révolution verte satisfera toutes les femmes soucieuses du bien-être de leurs peaux (et de la planète). Plus besoin de coton imbibé de démaquillant gras ou de lingettes pré-imbibées (des pratiques encombrantes, onéreuses et ne respectant pas l’environnement !).Avec cette mousse démaquillante et nettoyante bio, un peu d’eau suffit à rendre à votre peau son aspect naturel : nettoyée, tonifiée et hydratée, elle vous remerciera. En plus de ses avantages directs pour votre épiderme, cette mousse fait un geste pour l’environnement : les produits sont certifiés bio, sont achetés directement aux producteurs français et participent notamment à la protection abeilles.

N’oublions pas que ce produit est adapté à tout type de peau : sensible, mixte ou autre, puisque cette mousse est certifiée sans risque d’allergie.

La preuve de l’efficacité de ce nouveau produit reste l’avis des consommatrices : « un prix abordable », « une excellente qualité », « une odeur gourmande », et le plus important, « son action démaquillante redoutablement efficace ».

Maintenant que vous savez tout, vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas l’acheter immédiatement. Et pour être sûre de profiter entièrement de ce produit, nous vous invitons à vous rendre sur les parapharmacies en ligne, afin de profiter d’un prix souvent plus bas qu’en grandes surfaces. N’hésitez pas à nous laisser votre avis concernant ce nouveau soin (nous parions que vous ne serez pas déçues !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam