Traitement Abdominaux Top Définition Hommes

Effacer les poignées d’amour, c’est bien, travailler ses abdos c’est mieux. Damien V, 24 ans l’a testé pour vous. Dans cet article, l’équipe Info Beauté Santé vous fera part de ses commentaires sur le Traitement Abdominaux Top Définition Homme des laboratoires Somatoline cosmetic.

Ce produit se présente sous la forme d’un gel crème étudié pour réduire la masse graisseuse située au niveau de la ceinture abdominale et qui plus est de la tonifier. Naturellement personne ne s’est jamais levé un jour avec des abdos en acier sortis de nulle part ; c’est donc en toute objectivité que la crème a été utilisée après que j’ai commencé à manger plus sainement, plus vert ainsi qu’à pratiquer du sport et notamment des exercices plus communément appelés « Abdos ». Avant, pendant et après l’application de la crème, afin de  mettre toutes les chances de mon côté.

Enrichie d’un complexe cosmétique actif exclusif appelé le MenDefinition-complex (caféine, carnitine…), ce gel prend toute son ampleur grâce à l’application par massages circulaires. L’effet chaud-froid des crèmes minceur Somatoline peut surprendre de prime abord, mais j’ai trouvé cela plutôt agréable en fin de compte. On sent la réactivité entre la peau et le produit. Il y a quelques picotements et rougeurs mais cela ne dure pas longtemps.

J’ai appliqué la crème le matin après ma douche et le soir avant de me coucher. Il était écrit sur la boîte qu’on pouvait s’habiller quasi directement après l’application de la crème, mieux qu’elle ne tâchait pas. En petit trublion pressé que je suis, je n’ai pas attendu longtemps et je me suis habillé une fois la crème bien étalée. Elle ne tâche pas, en effet, c’est déjà un bon point. Elle est agréable aussi, et elle marche. Au bout d’une semaine de sport-diet’-crème, j’ai pu constater les effets de la crème. Premier point, mon ventre s’est visiblement aplati et après mes séances de sport, j’ai pu constater le dessin de mes abdos.

Au bout de quatre semaines sur le même rythme que la première, mes abdos sont ressortis plus franchement. Je ne les avais pas vu depuis l’été dernier. A croire qu’ils avaient eux aussi hiberné durant l’hiver. Autant dire que ça fait du bien. Si la crème ne fait pas tout, elle a selon moi, aidé à accélérer le processus. Un petit coup de main qui n’a pas fait de mal.

Autant dire que je suis totalement satisfait de la crème. Elle est un peu cher mais il existe des parapharmacies en ligne qui la vendent à des prix concurrentiels. Un garçon qui teste une crème minceur, pire qui la recommande, avouez que c’est intriguant n’est-ce pas 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam