Traitement amincissant Intensif Nuit Somatoline

Une crème qui gomme nuit après nuit votre peau d’orange et vos petits kilos en trop, alléchant n’est-ce pas ? Puis soudain, télé, radio, publicité se faisant on en devient suspicieux ; Est-ce que cela marche vraiment ?

Au sortir de l’hiver, curieuse et intéressée comme vous, j’ai décidé de tester le Traitement amincissant Intensif Nuit des laboratoires Somatoline Cosmetics.

Objectif : Affiner et remodeler ma silhouette.

Formule répondant au sobriquet un peu lourdingue de PhytoUltraslim-complex, cette crème de nuit est en réalité un mélange de Sels marins, d’algues brunes, de beurre de Karité et d’argile blanche d’Amazonie pour répondre aux exigences d’une crème  qui se doit d’être amincissante et hydratante. D’une pierre deux coups pour un traitement intensif et optimal, pourquoi pas.

Les informations prédisent que les résultats sont visibles sur une période allant de deux à quatre semaines. Je l’ai donc appliquée tous les soirs après la douche, après m’être brossée les dents – très important. Pour assurer mes arrières, j’ai également accompagné l’utilisation de la crème à une petite diet’ et des sessions piscine deux fois par semaine. L’odeur de la crème n’est pas des plus agréables au moment de l’application, mais sachez qu’elle disparaît en quelques minutes, le temps de l’application et de la pénétration du produit qui d’ailleurs, est assez rapide. La texture est agréable, elle ne colle pas, n’ayez pas peur, elle ne tâchera pas votre pyjama ou votre petite nuisette.

Deux semaines plus tard, force est de constater quand je rentre dans mon jean serré que je me sens plus à l’aise. Les petites formations de cellulite que j’avais au niveau des fesses se sont également estompées. Au toucher, je trouve ma peau plus raffermie, plus tonique, c’était pas gagné.

Me voilà plutôt satisfaite de mon investissement qui, il faut le dire n’est pas des moindres (De 30 à 50 euros selon les parapharmacies). Le rendement qualité/prix est plutôt détonnant, je ne regrette pas d’avoir écumé les parapharmacies discount pour trouver la crème miracle dont tout le monde parle 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam