Traitement Amincissant Spécifique Ménopause

Les produits Somatoline sont le résultat d’une série de recherches avancées sur l’amincissement et le raffermissement. Voilà donc des produits à assimiler dans le cadre de vos cures minceur. Ils font littéralement un tabac durant l’entre-saison printemps/été.

Ce laboratoire cible aussi bien les hommes que les femmes. Les femmes d’ailleurs sont doublement ciblées avec le Traitement Amincissant spécifique Ménopause, qui comme son nom l’indique est adapté aux femmes ayant entamé leur ménopause (entre 45 et 55 ans).

Le dérèglement hormonal causé par la ménopause entraîne souvent des prise de poids assez déstabilisantes et retords question régime. Comme beaucoup de laboratoires, Somatoline a donc créé cette crème pour accompagner les femmes dans leur régime post-ménopause. L’équipe Info Beauté Santé a donc décidé de tester ce produit avec l’accord d’une femme ménopausée. De ces indications, nous avons rédigé l’article suivant, que nous vous proposons de découvrir.

Objectif : Retrouver une harmonie avec son corps.

Le code des crèmes minceur Somatoline est assez rodé. Les formules spécifiques de chaque crème ont été conçues pour traiter les zones ciblées selon un rite de « massage circulaire » qui permet d’activer la micro-circulation des agents amincissants. Le maintenant célèbre « effet chauf/froid » de la crème a fait ses preuves, on a l’impression qu’il agit comme un ravaleur de graisses et c’est apparemment assez agréable. Il suffit de l’appliquer une à deux fois par jour. Pour les personnes pressées, sachez qu’elle ne tâche pas les vêtements. De semaine en semaine, la peau est plus douce, raffermie, tonique même et c’est assez agréable. L’odeur est assez forte mais elle s’atténue au fil des minutes ; nez sensibles, soyez rassurés. La peau du ventre, des hanches, des fessiers et des cuisses est plus fine. La peau d’orange, douce périphrase pour la cellulite, est gommée au fil des semaines pour un résultat net. De quoi s’aménager un temps de répit, à l’abri des sueurs froides de la ménopause.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam